Le but de l’association est de contribuer aux respects des droits de l’enfant en œuvrant pour une enfance épanouie et protégée.
Elle vise à promouvoir des actions intégrées de base et des partenariats entre ses membres et acteurs impliqués au profit des couches les plus vulnérables de la population, à savoir les enfants.

Elle s’est fixé plusieurs objectifs à savoir : – Collaborer avec les partenaires techniques et financiers dans l’exécution des projets d’appuis à la protection de l’enfance.
– Contribuer à la lutte contre le travail des enfants ou l’exploitation économique des mineurs sous toutes ces formes, à travers des séances de communications à l’attention des parents.
– Contribuer à lutter contre la maltraitance des enfants à travers des stratégies d’éveil de conscience des parents.
– Porter assistance aux centres d’orphelinats en les dotant des dons de vivres, de vêtements et de médicaments.
– Créer des cadres d’épanouissements pour les enfants avec l’aide de nos partenaires.
– Faire des séances de sensibilisation et des conférences sur l’utilité du respect des droits de l’enfant.
– Soutenir toutes les actions favorisant l’éducation des enfants.
– Œuvrer avec l’appui de nos partenaires pour le maintien des enfants à l’école 
– Mettre à la disposition des écoles, collèges et lycées des outils didactiques (dictionnaires, encyclopédies, ouvrages scolaires…) ainsi que les matériels informatiques avec le soutien de nos partenaires.
– Réaliser, diffuser et mettre à la disposition de la population des films documentaires, magazines ou spots portant sur la thématique enfance.

Nous espérons à moyen et long terme couvrir parfaitement la totalité du Bénin de part nos interventions que ça soit dans les orphelinats ou dans les centres d’accueil, pouvoir nouer des partenariats assez solide afin de parrainer plusieurs enfants. notre principale objettifs reste la protection des droits des enfants et leur épanouissement. Ainsi, nous favorisons à travers nos actions une enfance épanouie. sur le plan géographique, nous souhaitons nous étendre à l’extérieur à long terme.