PRESENTATION DE L’ASSOCIATION

L’Association est dénommée « It’s My Childhood  » c’est-à-dire « c’est mon enfance ».
L’association est composée d’une vingtaine de jeunes bénévoles, volontaires et passionnés de la lutte pour la protection des droits des enfants sur toutes ces formes. Ses jeunes sont répartis en membres fondateurs et membres adhérents.

Le but de l’Organisation It’s My Childhood qui veut dire (C’est mon enfance), est de contribuer aux respects des droits de l’enfant en œuvrant pour une enfance épanouie et protégée. Elle vise à promouvoir des actions intégrées de base et des partenariats entre ses membres et acteurs impliqués au profit des couches les plus vulnérables de la population, à savoir les enfants.

Nous avons des projets et des actions que nous menons chaque année grâce à la collecte de dons auprès de nos partenaires et des personnes de bonnes volontés. Nous proposons des activités divers et variés aux profits des enfants soit en faisant des descentes sur le terrains c’est à dire dans les orphelinats identifiés, des centres d’accueil, des écoles en fonction du message à faire passer. Nous essayons de diversifier au maximum nos déplacements sur toutes l’étendue du territoire afin de donner la chance à tous les enfants. Des systèmes de parrainges sont également mis en place afin d’apporter des soutient scolaires aux enfants. sur le plan de la santé, des actions sont en cours afin de faire profiter aux enfants dans le besoin de soins gratuitement.